عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا
ادارة المنتدي
دخول

لقد نسيت كلمة السر

بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

المواضيع الأخيرة
» البرنامج الرسمي المعتمد في تعليم قانون الطرقات بالبلاد التونسية
الإثنين 20 مايو - 9:26 من طرف salhi mokded

» اقوى برنامج لجلب البسورد فى دقيقه للمبتدين
الأحد 12 مايو - 14:25 من طرف rabie djerbiano

» ربوخ تونس 100%
الجمعة 26 أغسطس - 2:01 من طرف farfar

» فضاء الرّياضيات للباكالوريا
الثلاثاء 22 مارس - 14:05 من طرف Admin

» انفراد البوم خالد عجاج " بنت الحته " Ripped From Original CD @ 320Kbps
الجمعة 11 فبراير - 23:43 من طرف bilelbilel645

» حصريا البوم محمد كيلاني " مفيهوش غلطه " 2011
الأربعاء 26 يناير - 0:49 من طرف bilelbilel645

» مجموعة ديكورات لصالات الأفراح
الخميس 23 ديسمبر - 17:15 من طرف Admin

» خطوات مهمة قبل مكياجك
الأحد 19 سبتمبر - 21:23 من طرف Admin

» Naruto Shippuuden sous titrage arabe
الخميس 9 سبتمبر - 18:39 من طرف Mohamed

المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 4 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 4 زائر

لا أحد

[ مُعاينة اللائحة بأكملها ]


أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 28 بتاريخ الجمعة 11 مايو - 10:06
facebook

comment porter toute sort de jean

اذهب الى الأسفل

comment porter toute sort de jean

مُساهمة من طرف serena في الأربعاء 3 يونيو - 12:44


Le jean est, comme d'habitude, un must have de la saison printemps/été 2009, encore faut-il savoir quelle coupe et quelle couleur choisir.

Le jean boyfriend - vous savez, celui que Katie Holmes a lancé l'été dernier, en semblant le voler à son mari Tom Cruise, est le jean à la pointe de la mode. Si vous le portez avec des talons, roulottez-le dans le bas et jouez le style masculin-féminin en l'associant avec un marcel. Si vous le portez avec des talons plats, comme des ballerines, laissez-le frôler le sol et adoptez une chemise cintrée ou une blouse ultra féminins. Le jean boyfriend est souvent à la base un jean traditionnel que vous lookez boyfriend : un peu baggy, il convient à quasiment toutes les morphologies, sauf aux femmes très petites. Ou alors vous le volez directement à votre boyfriend s'il est du genre prêteur et un peu plus grand que vous.

Le jean bleach arrive au sommet du hit parade avec le printemps. Il menace, pour certains, de détrôner le slim, mais c'est plus complexe que cela. Pour être complètement eighties, votre jean bleach doit être slim ! (Vous suivez ?) Oui, c'est très destroy. Mais en haut, féminisez impitoyablement l'affaire avec des petits tops tout doux et tout froufroutants. Le jeanbleach peut adopter n'importe quelle forme. Pas la peine d'investir dans un jean d'une maison de couture pour cela, même si celles-ci ont sorti de nombreux modèles pour notre été 2009. Votre vieux jean peut faire l'affaire si vous lui faites prendre un bain d'eau de javel, plus ou moins diluée dans de l'eau selon la couleur finale souhaitée.

Le jean slim est toujours bel et bien là. Doit-on être soi-même un modèle de minceur pour le porter ? Détendez-vous : quelle que soit votre silhouette, tout dépend avec quoi vous l'associez. Une blouse flottante en haut ou une marinière noient les rondeurs et vous bénéficiez alors de l'effet allongeant de la jambe bien gainée. Le jean slim est particulièrement bien mis en valeur avec des petites ballerines aux pieds. Il doit être archi féminisé par des pois, des imprimés vichy, des accessoires vernis, ou, à l'opposé, être porté dans un look rock, mais jamais total.

Le jean bootcut est, à la base, conçu pour être porté avec des bottes et bottines. Il permet aux femmes un peu rondes d'équilibrer la silhouette. En haut, mettez une blouse ou un tee-shirt funky, voire rock. Pour lui donner un petit air 2009, choisissez-le bleach.

Le jean flare, autrement nommé le jean patte d'eph, est une réminiscence des années 70. On doit le porter absolument avec des talons pour allonger la silhouette, ou à la limite avec des Converse uniquement pour celles qui sont très grandes et très minces. En haut, blouses légères et tee-shirts en tout genre feront un maxi effet.

Le jean destroy est à l'origine un must grunge mais vous pouvez le porter plus sagement. Sandales, accessoires féminins et petits tops proprets assagiront votre jean destroy. Le jeandestroy peut être un jean slim, flare ou bootcut. Choisissez la forme qui vous convient le mieux.

Notre conseil
Le bermuda en jean doit être looké impitoyablement pour oser sortir de votre placard cet été. Associez-lui des spartiates bien montantes et une blouse, par exemple, ou des sandales à talons et une petite veste spencer avec un tee-shirt dessous. Le short, quant à lui, doit être bleach, destroy, mais très stylé.

serena
مشرفة منتدى الموضة
مشرفة منتدى الموضة

الجنس : انثى
عدد الرسائل : 24
العمر : 26
Humeur : dima zehiya
نقاط : 150
الشكر : 0
تاريخ التسجيل : 11/01/2009

Feuille de personnage
jeux de role:

http://www.facebook.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى